A propos

Votre accompagnante:

Isabelle Vallon Di Fant

Fondatrice de Sublimance, et active dans le conseil en image depuis mon diplôme en 2007, il me tient à coeur d’accompagner mes clients dans la recherche de l’image qui correspond au plus près, à ce qu’ils sont dans toutes les facettes de leur personnalité.

C’est suite à mes années de travail en psychiatrie comme assistante-sociale, que j’ai choisi cette voie afin d’accompagner les femmes et les hommes dans le travail de leur image extérieure. Certaine que, la cohérence ne peut se faire que lorsque l’image extérieure exprime  l’intérieur. Ma démarche s’inscrit dans un partenariat. Ensemble, nous travaillons à la recherche de ce juste équilibre, différent pour chacun. Je vous donne toutes les indications pour mettre en valeur votre personnalité, vos lignes, votre teint, votre style et votre maquillage (pour les femmes).

Responsable bénévole pour la Fondation LGFB, auprès des HUG et de la Clinique de Genolier, j’anime avec mes collègues des ateliers depuis plusieurs années. La Fondation Look Good Feel Better offre des ateliers de maquillage gratuits aux patientes atteintes de cancer.

Ceci m’a amenée à proposer des prestations spécifiques pour les personnes atteintes de cancer, de maladie chronique ou  qui ont subit un traumatisme de leur image suite à une intervention chirurgicale. Nine  pour “Nouvelle Image Nouvel Envol”, propose des prestations individuelles ou en groupe sous forme d’ateliers.

Parallèlement, le développement personnel continue de m’animer et me permet de mettre à jour mon essence: mon besoin d’accompagner l’autre pour qu’il puisse faire la paix avec son image. Le dedans et le dehors, l’être et le paraître.

Faire la paix avec son image est une démarche qui permet de libérer les souffrances liées à l’image de soi, à l’auto-sabotage, aux complexes et qui permet de se reconnecter à soi, pour s’aimer, se respecter et exprimer son plein potentiel.

Membre de l’AS-CI (Association Suisse des Consultants en Image)